Installation de lame de parechoc avant
(par rivets – Exemple sur BMW Série 3 G21)
Vidéos d'installation d'accessoires CSR Automotive
Installation de becquet/extension Cap
(par adhésif 3M – Exemple sur VW Golf 6R)
Installation de bas de caisse
(par adhésif 3M – Exemple sur Toyota GR Yaris)
Remplacement du diffuseur d’origine
(exemple sur VW Golf 7)
Installation d’un diffuseur arrière
(par adhésif 3M – Exemple sur VW Golf 8 GTI)
Installation de caches vitres latérales
(par adhésif 3M – Exemple sur BMW E36)
Instructions et conseils de montage pour lame de parechoc avant
Contenu de la livraison
Lame de parechoc avant
Ruban adhésif et/ou rivets aveugles
Avant l’installation, vérifiez l’ajustement
Avant l’installation, la position exacte de la lame doit être vérifiée à l’aide d’un montage à blanc. Pour cette étape, il est préférable d’être aidé d’une seconde personne. Appliquez la lame contre le parechoc avant, et maintenez la en place à l’aide de rubant adhésif en papier. Vérifiez tous le contour et les ajustements par rapport à la carrosserie. 
Installez la lame par rivets
Marquer les positions de perçage en arrière du bord visible. La distance entre les trous de perçage et le bord visible de la lame ne doit pas être supérieure à 20mm (A). La distance entre chaque trous de perçage ne doit pas être supérieure à 100mm (B). Pour les trous, vous utilisez une perceuse adaptée aux rivets. Percez par le bas à travers la lèvre du spoiler et le pare-chocs.
REMARQUE : soyez prudent, il peut y avoir des câbles ou des accessoires derrière le pare-chocs
Une fois tous les trous percés, la lame est retirée de la voiture, et le film protecteur (uniquement pour les modèles noir brillant ou aspect carbone brillant) est retiré de la lame. Lame lame peut alors être rivetée au pare-chocs. Utilisez une rondelle par rivet (placez-la sur le côté court du rivet). Les rivets aveugles sont insérés complètement dans les trous percés par le bas et définitivement fixés à l’aide d’une pince à rivets.

Installez la lame par adhésif 3M
Nettoyage : Après avoir vérifié la position et l’ajustement, la surface de contact (sur le véhicule) doit être soigneusement nettoyée et dégraissée. Nettoyez d’abord la surface avec de l’eau tiède puis avec un nettoyant pour peinture. Le chiffon de nettoyage fourni élimine ensuite les résidus de silicone et de graisse sans laisser de résidus. Une fois la surface sèche et propre, l’apprêt fourni doit être appliqué sur la zone de la surface adhésive. Une fois l’apprêt sec (temps de séchage environ 30 à 90 secondes), la lame peut être positionnée et collée.
REMARQUE : La saleté, la poussière, le silicone, la graisse ou les résidus d’asphalte réduisent la force adhésive. Seules les lames qui s’adaptent en continu sur le véhicule et qui n’ont pas de nervures peuvent être installées avec du ruban adhésif 3M.
Assemblage final avec du ruban adhésif 3M : Une fois toutes les surfaces soigneusement nettoyées et prétraitées avec l’apprêt, la lame peut être montée (cela doit être fait dans l’heure qui suit l’application de l’apprêt). Tout d’abord, retirez seulement environ 2 cm du film protecteur à une extrémité et prolongez le film protecteur avec un autre ruban adhésif. Vous pouvez maintenant placer la lame sur le véhicule et retirez lentement le film protecteur. Appuyez progressivement et fermement la lame sur le véhicule.
REMARQUE : 3M recommande une pression de contact d’environ 20 kg lors du collage et un temps de séchage de 24 heures à une température de traitement de 15 °C à 25 °C
Instructions et conseils de montage pour becquet / extension CAP
Contenu de la livraison
Becquet/Extension CAP avec adhésif pré-encollés
Installez l’extension par adhésif 3M
Nettoyage : Après avoir vérifié la position et l’ajustement, la surface de contact (sur le véhicule) doit être soigneusement nettoyée et dégraissée. Nettoyez d’abord la surface avec de l’eau tiède puis avec un nettoyant pour peinture. Le chiffon de nettoyage fourni élimine ensuite les résidus de silicone et de graisse sans laisser de résidus. Une fois la surface sèche et propre, le becquet peut être positionné et collé.
REMARQUE : La saleté, la poussière, le silicone, la graisse ou les résidus d’asphalte réduisent la force adhésive.
Assemblage final avec du ruban adhésif 3M : Une fois toutes les surfaces soigneusement nettoyées, le becquet peut être monté. Tout d’abord, retirez seulement environ 2 cm du film protecteur à une extrémité. Vous pouvez maintenant placer le becquet sur le véhicule et retirez lentement le film protecteur. Appuyez progressivement et fermement le becquet sur le véhicule.
REMARQUE : 3M recommande une pression de contact d’environ 20 kg lors du collage et un temps de séchage de 24 heures à une température de traitement de 15 °C à 25 °C
